Range Rover Evoque : encore plus beau en cabriolet !

Avec son look de SUV compact décapotable, le nouveau cabriolet Range Rover Evoque s'adapte à toutes les météos autant qu'à tous les terrains.

Le SUV coupé Evoque devient décapotable

Le marché du crossover se porte bien : la demande en SUV devrait encore augmenter de 20% d'ici 2020. Par ailleurs, depuis son lancement en 2011, le coupé Evoque est devenu le véhicule le plus prisé de l'histoire de Land Rover, avec 10 000 modèles vendus chaque mois.

Certes, la concurrence est rude, notamment en raison des belles ventes réalisées par la non moins élégante Porsche Macan.

Passion, innovation et performance sont quelques-uns des mots qui décrivent le mieux la prestigieuse marque italienne Lamborghini. Depuis sa création en 1963, Lamborghini a repoussé les limites du de...Lire la suite

Land Rover s'efforce donc de rendre ses modèles, qui n'ont pas de réels concurrents en matière de capacités off-road, aussi attrayants que tout-terrain pour séduire ceux qui ne s’éloigneront probablement jamais des sentiers battus.

Nouveau cabriolet Range Rover Evoque

Une immense capote en toile

Avec ce nouveau Range Rover Evoque Convertible, Land Rover a pu maintenir la silhouette du véhicule en lui attribuant la capote en toile la plus grande proposée sur un véhicule de série. Le véhicule se découvre en 18 secondes même lorsqu'il roule à 50km/h. Le coffre affiche une capacité de chargement de 251 litres, peu importe la position du toit.

Tout comme sur le dernier cabriolet Mercedes Classe S, en cas de danger dû à l'instabilité du véhicule, deux arceaux de sécurité se déploieront instantanément afin de protéger les passagers à l'avant et à l'arrière.

Un écran tactile XXL de 20 pouces

À l'intérieur, qui se veut tout aussi impressionnant, un écran tactile de 20 pouces placé au centre du tableau de bord et sur lequel on profite du système d'infotainment dernier cri qui simplifie la connectivité – au smartphone ou aux applis et services du constructeur.

En fonction du niveau d'équipement, ce Range Rover disposera aussi de série de systèmes tous terrains de pointe – de la technologie Wade Sensing à la conduite permanente à quatre roues motrices – ainsi que d'une transmission automatique à neuf vitesses.

Abonnez vous à notre Newsletter gratuite

Abonnez vous à notre newsletter pour recevoir 2 fois par semaine les nouveaux articles de Masculin.com. Vos données ne sont ni vendues, ni partagées avec des tiers.

En guise de touche finale, un choix de moteurs quatre cylindres essence (240ch) ou diesel (180ch).