Infiniti M : infiniment audacieuse

Le nouveau nom du plaisir automobile et de la technologie

--- Le ---

La nouvelle Infiniti M mise sur ses innovations technologiques pour concurrencer les autres poids lourds de sa catégorie.

Infiniti M : infiniment audacieuse
© Infiniti - 2010 ©
WR

Présentée en Californie à l'été 2009, l'Infiniti M troisième génération (M37/56) ouvre un nouveau chapitre de la success-story de la branche haut de gamme de Nissan. Luxueuse et racée, cette berline allie audace et sobriété. Et mise sur ses innovations technologiques pour concurrencer les autres poids lourds de sa catégorie : la BMW Série 5,  la Lexus GS et l'Audi A6. Sa commercialisation en Europe est prévue pour septembre 2010.

Infiniti M : infiniment audacieuse
Un brin d'audace en plus
Avec le célèbre designer japonais Shiro Nakamura à la baguette, la nouvelle Infiniti M rompt le « cycle esthétique » des versions précédentes. La rigueur des formes laisse la place à des lignes plus sculpturales, mais les fondamentaux demeurent. Au détail : la calandre se dote de huit lignes parallèles très  fluides et les ailes, plus félines, prennent de l'envergure. Quant à la poupe, elle est finement travaillée. Un travail d'orfèvre, inspiré du fantasque concept-car Essence présenté l'an dernier à Genève.

Infiniti M : vue arrière

Thèmes connexes : voiture de luxe infiniti
A VOIR AUSSI EN VIDEO
A LIRE AUSSI ...
SUR LES MÊMES THÈMES