Nissan GT-R 2017 : cette voiture, c’est un avion !

Alors qu'elle s'apprête à fêter ses 10 ans, la Nissan GT-R s'offre de nombreux changements. Et ce nouveau cru de 570 chevaux s'annonce explosif !

Toujours plus de puissance pour la nouvelle Nissan GT-R

Si elle a profité de nombreuses améliorations depuis sa sortie en 2007, la la Nissan GT-R version 2017 affiche les modifications les plus importantes. Présentée il y a quelques jours, au salon de New York, la nouvelle GT-R change à l'extérieur, à l'intérieur et sous le capot pour encore plus de performances et de plaisir de conduite avec une puissance de 570 ch.

Des lignes plus agressives

Le millésime 2017 de la Nissan GT-R s'offre une nouvelle calandre en V chromée et élargie pour un meilleur refroidissement du moteur. Le capot est lui aussi redessiné et plus rigide pour offrir encore davantage d'appui et de stabilité à haute vitesse. Le pare-choc avant et le spoiler ont été revus, tout comme le bas de caisse qui augmente l'aérodynamisme.

Le Mazda CX-80 vient d'être dévoilé, marquant une nouvelle étape pour Mazda dans le segment européen des grands crossovers. Ce modèle, qui suit le CX-60, est présenté comme le plus spacieux et le plu...Lire la suite

Luxe et sport à l'intérieur

Le renouvellement intérieur est également marqué avec une planche de bord redessinée et revêtue de cuir. L'écran tactile de 8 pouces permet de faire disparaitre une quinzaine de boutons. Les palettes sont désormais fixées à l'arrière du volant pour un passage des rapports facilité.

Intérieur de la Nissan GT-R MY17

Sous le capot ? 570 chevaux, rien que ça !

La nouvelle Nissan GT-R conserve son moteur V6 biturbo de 3,8 litres mais ce dernier offre davantage de puissance avec 570 chevaux pour un couple de 637 Nm. Il permettrait à la GT-R de passer de 0 à 100 km/h en seulement 2,8 toutes petites secondes.

Abonnez vous à notre Newsletter gratuite

Abonnez vous à notre newsletter pour recevoir 2 fois par semaine les nouveaux articles de Masculin.com. Vos données ne sont ni vendues, ni partagées avec des tiers.

Ce bloc est associé à la boîte de vitesses robotisée à double embrayage et six rapports également revue pour un passage de vitesses plus rapide et plus silencieux. Quant à l'échappement, il est en titane à valves actives pour une sonorité du moteur amplifiée. De quoi combler les amateurs de conduite sportive et de bolides vrombissants !