Porsche Macan Turbo : tout pour la performance

Un nouveau pack performance pour le SUV Porsche

--- Le ---

Le Porsche Macan était déjà un SUV nerveux comme on aime. Mais avec le Performance Package, le Macan Turbo devient encore plus véloce.

Porsche Macan Turbo : tout pour la performance
© Porsche ©
La Rédac' Masculin
La Rédac' Masculin
Experts en optimisation masculine

Un nouveau bolide vient couronner la gamme Macan de Porsche. La firme de Stuttgart vient en effet de dévoiler son nouveau Porsche Macan Turbo Performance. Une vraie petite boule de nerfs !

Un moteur turbo revu et corrigé

Le Macan Turbo Pack Performance est le modèle le plus puissant de la gamme. Le SUV du constructeur allemand hérite d’une motorisation bi-Turbo V6 de 3,6 litres, avec 40 chevaux supplémentaires par rapport au Macan Turbo "classique".

Cette nouvelle mouture affiche au total 440 ch, pour un 0 à 100 km/h en 4,4 secondes, soit 4 dixièmes de moins par rapport au Macan Turbo. Le couple est également revu et passe à 600 Nm quand la vitesse maximale atteint désormais 272 km/h.

Côté consommation, Porsche annonce des chiffres oscillant entre 9,4 et 9,7l/100km.


Intérieur du Porsche Macan Turbo Performance

Les autres nouveautés du Macan Turbo Performance

Grâce à sa motorisation turbo revue et améliorée, le Macan Performance s’adjuge de bien meilleurs résultats sur route que son prédécesseur. Mais le SUV ne se contente pas de cela et offre aussi des dispositifs de conduite améliorés. Soulignons par exemple le mode Sport Plus, qui ravira les amateurs de conduite sportive. Grâce à ce système, le conducteur dispose d’un réglage "sport" du châssis, d’un moteur plus affûté, et d’un couple offrant une meilleure réactivité aux passages de vitesse. Même au niveau sonore, le rendu est saisissant.

Pour ajouter une touche d'agressivité à une voiture qui n'en manque pas, il est possible de chausser son Macan Turbo de jantes 21 pouces ou encore d'un nouvel éclairage à LED. A l'intérieur, le cuir noir côtoie l'Alcantara, ainsi que des éléments en carbone, par exemple sur les seuils de porte.

Pour le prix, le nouveau Porsche Macan Turbo sera proposé en Allemagne à 91 142,90 euros très précisément. Soit environ 5000 de plus que le Macan Turbo classique.

Découvrez la Galerie Photo

A LIRE AUSSI ...
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS