Jeep Adventure : l'expo qui a un avant goût de vacances

Sortez des sentiers battus avec l'exposition Jeep au MotorVIllage

--- Le ---

Le MotorVillage, showroom du groupe Fiat Chrysler Auto à Paris, accueille l'exposition Jeep Adventure jusqu'au 24 mai 2018.

Jeep Adventure : l'expo qui a un avant goût de vacances
Jeep Grand Cherokee à l'expo Jeep Adventure ©
Perrine

Rédactrice auto

Masculin.com vous parle du MotorVillage situé sur le rond point des Champs Elysées... Ce showroom du groupe FCA propose tout au long de l'année des expositions mais aussi des avant-premières en mettant en scène certains modèles. Amoureux de cet endroit, nous nous sommes arrêtés pour y découvrir l'exposition Jeep Adventure.

Wrangler Rubicon et Grand Cherokee Trackhawk en guest stars

En ce moment, et ce pour la première fois, les 5 étages de ce théâtre automobile accueille des pièces Jeep. Aussi, entre histoire, fun attitude, excursion et sportivité, le constructeur vous permet de découvrir une superbe Willys, merveilleusement restaurée par Jeep Village.

Au fil des étages, il vous sera possible de découvrir Cherokee, Compass, Renegade dont une série limitée baptisée Aspen et, présentée dans une ambiance montagnarde. Mais le clou du spectacle concerne évidemment les deux stars du dernier salon de Genève 2018 : le Wrangler Rubicon 4 portes, proposé  dans une somptueuse couleur jaune et le SUV le plus puissant du marché le Grand Cherokee Trackhawk.

Pour la première fois en France, Jeep expose ce monstre de 707ch capable d'abattre un 0 à 100 en 3,7 secondes malgré ses 2,2 tonnes sur la balance. Doté de freins (Brembo 6 et 4 pistons) spécifiquement étudiés pour le modèle, ce Grand Cherokee incarne avec justesse la démesure.

L'expo Jeep Adventure en pratique

L'exposition présente au cœur de la capitale jusqu'au 24 mai est également l'occasion de mettre en avant le partenariat réalisé entre Jeep et la ligue de basket (qui a rebaptisé le championnat Pro A en Jeep Elite), mais aussi entre le constructeur américain et la World Surf League (WSL). Preuve supplémentaire que la marque est capable de s'aventurer sur tout type de terrain !


Jeep Wrangler Rubicon


Jeep Renegade Aspen


Jeep Renegade


Jeep Willys



Exposition Jeep Adventure
Jusqu'au 24 mai 2018 au MotorVillage
2 Rond point des Champs-Elysées, 75008 Paris

Horaires : du lundi au jeudi de 11h à 20h, le vendredi et samedi de 11h à 21h et le dimanche de 11h à 19h.
Entrée gratuite

Thèmes connexes : jeep exposition
A VOIR AUSSI EN VIDEO
A LIRE AUSSI ...
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS