Lexus LC Yellow Edition : du soleil permanent

Le coupé Lexus est encore plus original tout en jaune

--- Le ---

Difficile de passer inaperçu au volant du coupé Lexus LC Yellow Edition. Comme son nom l'indique, il se pare d'une carrosserie d'un jaune éclatant.

Lexus LC Yellow Edition : du soleil permanent
Lexus ©
La Rédac' Masculin
La Rédac' Masculin
Experts en optimisation masculine

Le coupé Lexus LC était déjà original puisqu'il dérive directement du concept-car présenté en 2012. La version Yellow Edition l'est encore davantage, avec sa carrosserie entièrement jaune qui ravira les amateurs de couleurs dynamiques et voyante.

Le coupé LC enfile le maillot jaune

Lexus a choisi le Mondial de Paris pour présenter au public la version Yellow Edition de son coupé LC. Ce dernier est presque identique au concept-car présenté en 2012, mais il devient encore plus impressionnant dans sa version Yellow Edition dont les tarifs ne sont pas encore communiqués.

Du jaune pour la carrosserie mais aussi pour l'Alcantara des contre-portes, pour les surpiqûres des sièges en cuir semi-aniline blanc. Du jaune toujours sur le combiné d'instruments, les surpiqûres du volant et de l'accoudoir. Le reste est majoritairement noir ce qui donne un ensemble extrêmement élégant.

Une voiture toujours aussi originale

La Lexus LC Yellow Edition est basée sur la finition Sport+. Elle profite donc de série des sièges réglables électriquement, de l'affichage tête haute, de jantes de 21 pouces en alliage forgé.

Sont présents le becquet de toit et le spoiler arrière actif en plastique renforcé de fibres de carbone qui se déploie de manière automatique dès que la vitesse dépasse 80 km/h afin d'assurer une meilleure stabilité. La LC Yellow Edition a en outre un ciel de toit en Alcantara, le différentiel Torsen et les quatre roues directrices.

Moteur V8 ou hybride et habitacle royal

La LC Yellow Edition peut être animée par la motorisation hybride qui développe 359 ch ou par le moteur V8 de 477 ch associé à son impressionnante boîte de vitesses à dix rapports.
 
L'habitacle de ce coupé est vraiment royal mais seulement pour deux personnes, les deux places arrière étant réservées à des enfants. Les systèmes high-tech sont bien présents, que ce soit pour le son, le pavé tactile du système multimédia ou les différents réglages.

Découvrez la Galerie Photo

Thèmes connexes : lexus mondial automobile 2018
A VOIR AUSSI EN VIDEO
A LIRE AUSSI ...
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS