BMW lève le voile sur la Série 6 cabriolet

Luxe et technologie cheveux au vent

--- Le ---

Après avoir dévoilé le concept Coupé Série 6 lors du Mondial de l’Automobile de Paris, BMW se prépare à lancer son nouveau cabriolet.

BMW lève le voile sur la Série 6 cabriolet
© BMW AG ©
Ludovic Bonnet

Rédacteur en chef
Masculin.com
[Google+]

Après avoir dévoilé le concept Coupé Série 6 lors du Mondial de l’Automobile de Paris, BMW se prépare à lancer son nouveau cabriolet. Une voiture où l’élégance côtoiera le plaisir de conduire et la technologie. Un programme très alléchant en résumé.

BMW lève le voile sur la Série 6 cabriolet

A l’automne dernier, le concept Série 6 Coupé avait fait saliver les amateurs de belles voitures. Lignes sportives et élégantes, éclairage 100% LED, motorisation verte… Ce bijou avait de quoi séduire. En cette fin d’année, BMW a récidivé en dévoilant la version cabriolet au salon de Los Angeles.

BMW Série 6 cabriolet

Le cabriolet, une première ou presque
Depuis plusieurs mois, diverses photos avaient circulé sur le web, montrant une voiture « camouflée » en phase de test. Avec sa présentation au grand jour, cette Série 6 Cabriolet a confirmé tout le bien que l’on pensait d’elle.
Apparue chez BMW en 1976, la Série 6 avait dû attendre 2005 pour voir sa première version Cabriolet lancée sur le marché. Pas franchement une réussite… Du coup, on est tenté de dire que le nouveau modèle présenté par BMW est le premier « vrai » cabriolet de la gamme…

BMW Série 6 cabriolet avec capote en toile

Thèmes connexes : bmw cabriolet
A VOIR AUSSI EN VIDEO
A LIRE AUSSI ...
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS