TOP MARQUES Monaco : Royaume des supercars

Le podium des 1ères mondiales pour cette 16ème édition!

De l’exclusivité à perte de vue !

Le salon TOP MARQUES qui a lieu chaque année depuis 2003 sur le port de Monaco, rassemble essentiellement des supercars. Considéré comme le plus important salon du luxe au monde, on y attend chaque année plus de 30000 visiteurs.

Et ce rendez-vous unique ouvrira ses portes le week-end prochain au cœur de la capitale du luxe : Monaco.

A cette occasion, trois premières mondiales seront à découvrir.

Tout d’abord McLaren y présentera en avant-première sa très attendue Grand Tourer, annoncée à Genève cette année.

Mais pour ceux qui feront le déplacement dans la principauté, ceux là uniquement, auront la chance de découvrir le tout premier véhicule de F1 signé Zacaria. Un véhicule homologué pour la route alimenté par un moteur V12 de 700 chevaux et qui ne pèse que 850 kilos.

Mais ça sera aussi l’occasion de croiser l’Azaris de Ferox : un véhicule à six roues, prêt à aller rouler sur Mars!

Sans faire de concession sur l’innovation, les sportives électriques comme La Battista de 1.900 chevaux de Pininfarina et la Quantino auront aussi leur place.

Mais à l’heure de cette seizième édition ce sont des véhicules d’exception qui sont attendus tels La Bugatti Chiron Sport, une des plus chères supercars au monde (3 millions d’euros), L’Aston Martin 003 : modèle très attendu pour 2021 « Luminary Collection », le modèle spécial de Rolls-Royce Wraith, limité à 55 exemplaires mais aussi Bentley, qui fête son centième anniversaire cette année, présentera sa Continental GT No. 9 Edition.


 

Passionnés ou amoureux, comptez  tout de même 70€ par adulte. Le prix à payer pour en avoir plein les yeux mais aussi, avoir le privilège de pénétrer le temps d’un instant dans l’univers du luxe et de la démesure.

Résolument haut de gamme, cet événement sera également le rendez-vous  de célèbres maisons horlogères, d’artistes de renom, fabricants de yacht rassemblés autour d’un seul et même slogan « See it, Drive it, Buy it ! ».

Partager
Perrine

Passionnée d'auto, je vous emmène sur des pistes déjantées aux circuits totalement givrés, avec la curiosité des nouveautés ! Intéressé par mes essais ?! Retrouvons-nous sur votre rubrique Auto Masculin.com... et quelques coulisses sur @per.cha