Masculin.com  ››  Auto  ››  Actu Auto  ››  Peugeot 3008 Hybrid4

Peugeot 3008 Hybrid4

Une premire plus dun titre

--- Le ---

Le Peugeot 3008 Hybrid4 sera la première voiture hybride française à arriver en concession. C’est aussi la première hybride au monde qui est propulsée par un moteur diesel.

Peugeot 3008 Hybrid4
Peugeot ©
Ludovic Bonnet

Rdacteur en chef
Masculin.com

Le Peugeot 3008 Hybrid4 sera la première voiture hybride française à arriver en concession. C’est aussi la première hybride au monde qui est propulsée par un moteur diesel. Et la marque au lion se montre très ambitieuse pour son nouveau crossover.

Peugeot 3008 Hybrid4

Cela fait maintenant un moment que les premières voitures électriques françaises ont été annoncées. Leur arrivée est prévue à la fin de l’année 2011, notamment avec la gamme Renault ZE. Chez Peugeot, les technologies écologiques arriveront également cet automne. Mais avant la Ion et son moteur électrique, le grand public pourra se tourner vers le nouveau 3008 et sa motorisation Hybrid4, le premier moteur hybride diesel/électrique.

Peugeot 3008 Hybrid4 : profil
Une voiture déjà récompensée
Les commandes du nouveau 3008 sont ouvertes depuis quelques semaines en concession, notamment en ce qui concerne les 300 premiers exemplaires, proposés par Peugeot en édition limitée. Un bon moyen de rendre désirable cette voiture et de séduire les technophiles qui voudront se targuer d’être les premiers au monde à conduire un modèle hybride diesel.
Pour accompagner ce lancement en grande pompe, le constructeur français peut aussi compter sur le prix Recherche & Innovation 2011, remis par un panel de journalistes et destiné à faire connaitre au plus grand nombre les innovations qui participeront demain à un meilleur respect de l’environnement...

Peugeot 3008 Hybrid4 : profil arrière

Thèmes connexes : peugeot hybride
A VOIR AUSSI EN VIDEO
A LIRE AUSSI ...
SUR LES MÊMES THÈMES