Information commerciale
Il y a 8 ans

Porsche : un rassemblement de rêve

Le Boxster et la nouvelle 911 en tête d’affiche au Castellet

Le 13 avril, Porsche a organisé sa première « Journée de Rêves ». Une journée au cours de laquelle 200 personnes ont pu vibrer devant les nouvelles Porsche Boxster et 911…

« L’ADN du rêve » pour Stéphane. « Le patrimoine de l’automobile » pour Bruno. Pas de doute, Porsche est bien une marque à part. Et dans cet univers des belles mécaniques, Porsche France a voulu faire plaisir aux passionnés en organisant une « Journée de Rêves » sur le circuit Paul Ricard du Castellet.
Bienvenue à bord de la 911 type 991 et du nouveau Boxster
Cette journée pas comme les autres a naturellement permis à chacun d’admirer les derniers modèles de chez Porsche. Mais le constructeur est allé plus loin, permettant carrément aux participants de participer à des essais dynamiques de la gamme 911 type 991 Coupé et Cabriolet sur circuit ou encore à des baptêmes en GT3 Cup aux côtés de pilotes comme Patrick Pilet, Yannick Dalmas ou Kevin Estre, champions de la marque.

Porsche en a aussi profité pour préparer le lancement officiel de son nouveau Boxster, puisque des baptêmes ont là aussi été organisés à bord de cette voiture de rêve. D’ailleurs, un film a été réalisé dans le cadre de cette Journée de Rêves… . De quoi nourrir un peu plus le rêve et la passion qui entoure la marque de Stuttgart.

Newsletter Masculin.com

L'actualité et nos derniers conseils

 

Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi.

Success
Error