Citroën rafraîchit la C1

Lancée en juin 2005, en même temps que ses cousines Peugeot 107 et Toyota Aygo avec qui elle partage la même plateforme, la C1 se présente aujourd'hui

Lancée en juin 2005, en même temps que ses cousines Peugeot 107 et Toyota Aygo avec qui elle partage la même plateforme, la C1 se présente aujourd’hui avec un visage rafraîchi. La plus petite des Citroën s’offre un nouveau bouclier, un nouveau style d’enjoliveurs, des feux couleur cristal et anthracite, et même un pourtour chromé sur la calandre dès le deuxième niveau de finition.

L’intérieur reçoit pour sa part de nouveaux garnissages tissus bleu foncé et rouge Bordeaux et, dès le troisième niveau de finition, un habillage cuir et Alcantara. La C1 restylée voit par ailleurs sa consommation diminuée. Son petit moteur essence 1.0 litre de 68 ch se contente désormais de 4,5 l aux 100 km en cycle mixte et rejette 106 g de CO2 par km, contre 109 g auparavant.

Abonnez vous à notre Newsletter gratuite

Abonnez vous à notre newsletter pour recevoir 2 fois par semaine les nouveaux articles de Masculin.com. Vos données ne sont ni vendues, ni partagées avec des tiers.

Côté tarifs, les prix augmentent légèrement. La gamme démarre à 8 850 Euros avec une C1 essence 3 portes, et culmine à 13 750 Euros en version turbo-diesel 5 portes.