Nouvelle mise à jour pour le e-Solex

Depuis sa création en 1916, le Solex n’a cessé d’évoluer. Aujourd’hui encore, il correspond à des produits à la mode qui perpétuent une tradition, à
12 janvier 2009 -

Depuis sa création en 1916, le Solex n’a cessé d’évoluer. Aujourd’hui encore, il correspond à des produits à la mode qui perpétuent une tradition, à l’image du Solex électrique, ou e-Solex.
Conçu par Pininfarina, le e-Solex est déjà devenu un classique. La nouvelle version a donc gardé ce qui a fait le succès de la première : une classe folle, une batterie amovible et un prix modéré.
Mais nouvelle version rime aussi avec amélioration. Le e-Solex 2.0 offre notamment plus de sécurité avec un deuxième rétroviseur, un kit de clignotants (en option). Ce modèle se distingue aussi par son confort avec une selle réglable en hauteur et un nouveau compteur digital à cristaux liquides, qui inclut un indicateur de changement de direction, un totaliseur kilométrique ainsi qu’un témoin lumineux de sonnerie de téléphone portable !
Pratique, élégant et fiable, le e-Solex est aussi performant. Son autonomie est d’environ 1h30 (soit entre 25 et 40 km) pour une vitesse maximale de 35 km/h. Il est proposé en quatre coloris de selle et de finitions : noir intégral, rouge scuderia, fauve et gris métallisé.
Prix public conseillé du e-Solex 2.0 : 1 595 Euros hors frais de mise à la route, d’immatriculation et de transport.

Abonnez vous à notre Newsletter gratuite

Abonnez vous à notre newsletter pour recevoir 2 fois par semaine les nouveaux articles de Masculin.com. Vos données ne sont ni vendues, ni partagées avec des tiers.

Le 20 mars 2024, depuis Chongqing en Chine, le constructeur Seres a partagé sa vision stratégique destinée à transformer le marché des véhicules de luxe. En annonçant l'objectif d'exporter 500 000 v...Lire la suite