Yamaha BW’s : un scooter à la sauce NBA

Yamaha annonce la commercialisation en France d’un scooter aux couleurs de la NBA. Forte de leur renommée internationale respective, la ligue

Yamaha annonce la commercialisation en France d’un scooter aux couleurs de la NBA. Forte de leur renommée internationale respective, la ligue américaine de basket et le constructeur ont signé un accord de partenariat. Ils misent sur la présence de stars européennes en NBA – l’Espagnol Pau Gasol et le Français Tony Parker en tête – pour jouer les ambassadeurs du basket US sur le vieux continent, auprès des amateurs de scooters.

Un scooter personnalisé
Basé sur le modèle d’un BW’s de 50 cm3, le deux-roues comprend un logo authentique NBA sur le capot avant du moteur. Les sigles des deux partenaires apparaissent quant à eux sur le siège, avec une couture noire et une étiquette caoutchoutée. Chaque propriétaire pourra ensuite personnaliser son véhicule à l’aide d’éléments d’habillage graphique. Ils auront la possibilité de s’en charger eux-mêmes, ou bien de laisser leur concessionnaire s’en occuper. Deux séries d’emblèmes de 6 équipes mythiques sont disponibles : Boston Celtics, Chicago Bulls, Dallas Mavericks, Los Angeles Lakers, New York Knicks et San Antonio Spurs.
Les premiers scooters Yamaha BW’s aux couleurs de la NBA débarqueront en Europe en mai 2009.

Abonnez vous à notre Newsletter gratuite

Abonnez vous à notre newsletter pour recevoir 2 fois par semaine les nouveaux articles de Masculin.com. Vos données ne sont ni vendues, ni partagées avec des tiers.

Le Mazda CX-80 vient d'être dévoilé, marquant une nouvelle étape pour Mazda dans le segment européen des grands crossovers. Ce modèle, qui suit le CX-60, est présenté comme le plus spacieux et le plu...Lire la suite