La Rédac' Masculin
Il y a 10 ans

Eos White Night : Volkswagen se met au noir et blanc

Chez Volkswagen, le cabriolet Eos se pare d’une nouvelle tenue pour l’été. Le Eos White Night, du nom de cette série spéciale, a été mis en vente il y a quelques semaines afin de ne pas manquer le rendez-vous estival. Pour séduire les acheteurs potentiels, amateurs de balades les cheveux au vent, Volkswagen mise sur un nouveau design : un jeu de contraste noir et blanc.

Un design original
Sur l’aspect extérieur, il n’est donc question que de peinture. Une couche de blanc recouvre le corps du véhicule, alors que le toit est habillé de peinture noire. De nombreux détails sont également peints de cette couleur : rétroviseurs, grille de calandre, et jantes 18 pouces.
L’intérieur de l’Eos White Night est entièrement revêtu de cuir… noir bien sûr. Les surpiqûres, plus claires, rappellent quant à elles le jeu de contraste. Plusieurs inserts blancs complètent la décoration de l’habitacle.

Plusieurs équipements de série
Volskwagen a choisi d’équiper sa série spéciale White Night d’équipements de série tels que la climatisation, le châssis sport et les sièges chauffants. Du côté des motorisations, le choix est laissé à l’acheteur : elles sont toutes disponibles excepté le moteur 6 cylindres. L’Eos est en vente à partir de 33 140 euros.

>>> Retrouvez notre sélection de cabriolets 2009

Newsletter Masculin.com

L'actualité et nos derniers conseils

 

Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi.

Success
Error