La Rédac' Masculin
Il y a 11 ans

Dacia Logan GPL : une voiture toujours plus low-cost

Moins de 6 000 euros pour une voiture neuve ! 5 700 euros pour être précis. C’est à ce prix que va être disponible la nouvelle Dacia Logan 1.4 MPI 75 GPL… à condition de bénéficier de la prime à la casse de 1 000 euros, en cas de reprise d’un véhicule âgé de plus de 10 ans et destiné à la casse. Dans le cas contraire, c’est une somme de 6 700 euros qu’il faudra débourser pour devenir le propriétaire de la Logan GPL. Un prix qui reste abordable !

La Logan sur les traces de la Sandero
Avec cette offre, Dacia démontre une fois de plus – si c’était encore nécessaire – qu’il est un vrai constructeur low-cost. Il y a quelques mois, la Sandero GPL, disponible à partir de 5 900 euros, avait déjà ouvert une brèche. Dacia en remet donc une couche avec cette Logan GPL. GPL comme gaz de pétrole liquéfié, un carburant plus propre et moins cher que l’essence. En plus d’être bon marché, la Logan GPL est donc aussi écologique.
Pour le reste, cette Logan ne change pas : une berline 5 portes offrant un minimum d’équipements de série (d’où son faible prix), des lignes prononcées et un habitacle plus ou moins confortable. Mais à moins de 6 000 euros, la Dacia Logan reste évidemment plus que compétitive !

 

Tags: dacia