La Rédac' Masculin
Il y a 11 ans

GPS Becker : ils n’ont rien d’une série Z

Au cinéma, une série Z désigne un film de piètre qualité, souvent tourné en dérision. Les GPS Série Z de Becker pouvaient donc laisser présager le pire ! Heureusement, il n’en est rien ! Marque allemande de GPS, Becker profite de cette rentrée 2009 pour lancer 3 modèles de sa Série Z sur le marché français.

Z100 Crocodile : pour survivre à la jungle urbaine
Le GPS Z100 Crocodile n’a peur de rien. Pas même de la jungle urbaine, ni des contrées sauvages plus ou moins éloignées. Ce système de navigation au nom évocateur bénéficie des fonctionnalités « de base » de la Série Z de Becker : écran tactile de 4,3 pouces, navigation dans plus de 40 pays européens, choix systématique entre 4 itinéraires ou encore mémorisation de plus de 200 destinations.
Le Crocodile se distingue par ailleurs par sa résistance aux projections d’eau ou encore à sa compatibilité avec les deux-roues – moto ou vélo – via un support spécifique. Deux éléments qui rendent ce GPS véritablement tout-terrain.

Z102 et Z203 : l’évasion en trois dimensions
Becker a particulièrement soigné l’aspect visuel de ses systèmes de navigation. Ceci passe par une visualisation en 3D du paysage pour le Z102, à laquelle s’ajoute une représentation spatiale en 3 dimensions pour le Z203. Ce dernier bénéficie en outre de la technologie Bluetooth, permettant la liaison avec un téléphone portable. Pas une révolution technologique, certes, mais un élément qui peut s’avérer important lors du choix du GPS.

 

Tags: gps