TomTom Start : le GPS pour les nuls

L'alliance de la fonctionnalité et du style. Telle est la définition la plus simple et finalement peut-être la plus juste du nouveau GPS de TomTom. Son

L’alliance de la fonctionnalité et du style. Telle est la définition la plus simple et finalement peut-être la plus juste du nouveau GPS de TomTom. Son nom est tout aussi simple : Start. Avec ce nouveau système de navigation, TomTom a souhaité s’adresser à tous ceux qui ne cherchent pas un produit high-tech avec moult gadgets, mais simplement un GPS facile d’utilisation qui les mène à bon port.

TomTom revient aux fondamentaux
Les responsables de la marque le prouvent d’ailleurs, en expliquant qu’avec le Start, « en un clic, TomTom propose aux conducteurs la route la plus rapide vers leur destination ». Voilà donc un GPS qui semble revenir aux fondamentaux. Simplicité et efficacité, le TomTom Start a déjà de quoi séduire. Même les automobilistes les plus réticents à la technologie.

Chevrolet Camaro Z-28 de 1968

Depuis sa création en 1966, la Chevrolet Camaro est considérée comme l'une des plus célèbres voitures de sport du monde. Elle fait partie de la classe des « pony cars », une catégorie d'automobiles à...Lire la suite

Le GPS se la joue « geek »
Pour rendre son appareil encore plus sympathique, TomTom a aussi misé sur l’esthétique. Ainsi, le Start est disponible en six couleurs. Plus exactement, TomTom propose une série de coques détachables, comme pour un iPod, incluant une housse assortie. Un bon moyen d’utiliser son GPS en l’alliant à l’humeur du jour. Encore faudra-t-il accepter de payer près de 15 euros pour pouvoir changer l’habillage de son TomTom.

Abonnez vous à notre Newsletter gratuite

Abonnez vous à notre newsletter pour recevoir 2 fois par semaine les nouveaux articles de Masculin.com. Vos données ne sont ni vendues, ni partagées avec des tiers.

>>> Retrouvez notre sélection d’idées cadeaux pour Noël 2009<<<