Arnaud
Il y a 2 mois

Découvrez la nouvelle Porsche Taycan

S’il existe une voiture qui était très attendue au Salon de Francfort, c’est bel et bien la Porsche Taycan. En effet, depuis Tesla, aucun constructeur ni aucune voiture digne de ce nom ne pouvait rivaliser avec les voitures électriques proposées par tesla.

Aujourd’hui, c’est désormais chose possible.

Commercialisée à partir de cet automne 2019, la Porsche Taycan affiche des performances impressionnantes, notamment par sa vitesse de recharge et la puissance maximale de sa batterie de 270 kW en courant continu.

Un modèle tellement incroyable qu’Elon Musk en personne n’a pu s’empêcher de faire un tweet en déclarant que la Taycan « semble être une bonne voiture ».

2 versions sont proposées pour la Porsche Taycan qui conserve l’identité du design de son constructeur, entre style Porsche 911 et Porsche 918 Spyder : la Taycan Turbo et la Taycan Turbo S.

+ d’info sur Porsche.com

Newsletter Masculin.com

L'actualité et nos derniers conseils

 

Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi.

Success
Error

 

 

 

Arnaud

Quand je ne suis pas auteur, je revêts ma cape de concepteur-rédacteur. Curieux et passionné, je garde un œil ouvert sur les nouveautés. Suivez-moi sur Masculin.com au détour des actus du moment !