Cette nouvelle tendance avec la Formule E

25 septembre 2019 - #course auto

Après être passée près de la faillite en 2015, la Formule E reprend des cœurs pour cette saison 2018-2019 avec une audience et des revenus revus à la hausse.

Séduisant un public plus conséquent et plus diversifié, cette 5e saison de championnat des monoplaces a été très suivie, que ce soit directement à la télévision ou sur les réseaux sociaux.

Passion, innovation et performance sont quelques-uns des mots qui décrivent le mieux la prestigieuse marque italienne Lamborghini. Depuis sa création en 1963, Lamborghini a repoussé les limites du de...Lire la suite

Concrètement, l’augmentation de l’audience sur ces réseaux a bondi de près de 210 % avec un taux d’engagement de 449 % !

En ce qui concerne les vues sur les vidéos, elles ont atteint les 850 millions pour 2018-2019 !

Beaucoup de chiffres pour démontrer que pas moins de 400 000 personnes sur circuit avec des audiences TV cumulées à 411 millions de téléspectateurs sur l’ensemble des 13 courses.

Dépassant les chiffres de la Formule 1, la Formule E a aussi vu ses revenus à la hausse, dépassant les 200 millions d’euros pendant la saison précédente.

Abonnez vous à notre Newsletter gratuite

Abonnez vous à notre newsletter pour recevoir 2 fois par semaine les nouveaux articles de Masculin.com. Vos données ne sont ni vendues, ni partagées avec des tiers.

La formule E peut enfin s’enorgueillir de générer des profits.

+ d’infos sur fiaformulae.com