Arnaud
Il y a 2 mois

Un nouveau modèle de voiture avec la Tesla Model S

Alors que l’engouement autour de la présentation de la Porsche Taycan électrique était général lors du salon de Francfort, Elon Musk a réagi de manière épidermique en proposant à son tour sa Tesla Model S.

Le bolide revendique d’ores et déjà un nouveau record de vitesse sur le circuit américain de Laguna Seca pour un véhicule électrique 4 portes. Il compte bien dépasser le record récemment détenu par Porsche sur le circuit de Nürburgring.

Même si le Model S de sa Tesla date déjà de 7 ans, Elon Musk veut démontrer qu’il reste le roi incontesté de l’électrique haut de gamme.

Par son comportement et ses nouvelles performances (accélération de 0 à 10 en 3,8 secondes, confort exceptionnel, silence de fonctionnement, système audio fantastique, finition sobre et épurée, etc.), la Tesla Model S relève haut la main le défi de créer un produit futuriste d’exception.

+ d’infos sur Tesla.com

Newsletter Masculin.com

L'actualité et nos derniers conseils

 

Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi.

Success
Error
Arnaud

Quand je ne suis pas auteur, je revêts ma cape de concepteur-rédacteur. Curieux et passionné, je garde un œil ouvert sur les nouveautés. Suivez-moi sur Masculin.com au détour des actus du moment !