Un nouveau modèle de voiture avec la Tesla Model S

Alors que l’engouement autour de la présentation de la Porsche Taycan électrique était général lors du salon de Francfort, Elon Musk a réagi de manière épidermique en proposant à son tour sa Tesla Model S.

Le bolide revendique d’ores et déjà un nouveau record de vitesse sur le circuit américain de Laguna Seca pour un véhicule électrique 4 portes. Il compte bien dépasser le record récemment détenu par Porsche sur le circuit de Nürburgring.

Même si le Model S de sa Tesla date déjà de 7 ans, Elon Musk veut démontrer qu’il reste le roi incontesté de l’électrique haut de gamme.

Par son comportement et ses nouvelles performances (accélération de 0 à 10 en 3,8 secondes, confort exceptionnel, silence de fonctionnement, système audio fantastique, finition sobre et épurée, etc.), la Tesla Model S relève haut la main le défi de créer un produit futuriste d’exception.

+ d’infos sur Tesla.com

Partager
Arnaud

Quand je ne suis pas auteur, je revêts ma cape de concepteur-rédacteur. Curieux et passionné, je garde un œil ouvert sur les nouveautés. Suivez-moi sur Masculin.com au détour des actus du moment !