Une nouvelle exposition au Victoria & Albert Museum sur l’automobile

Le Victoria & Albert Museum est aujourd’hui le plus grand musée d’art, mais aussi de design au monde. Avec des objets datant d’hier et d’aujourd’hui – céramique, articles de mode, bijoux, pièces de verrerie, photographies, objets en métal, sculptures, textiles et tableaux – ce sont tout simplement les plus grandes cultures du monde qui se retrouvent dans ce haut-lieu dédié à l’art sous toutes ses formes.

Et pour montrer son dynamisme, celui que l’on nomme « V&A Museum » accueillera du 23 novembre 2019 au 19 avril 2020 une formidable exposition retraçant l’histoire de l’automobile.

Le Mazda CX-80 vient d'être dévoilé, marquant une nouvelle étape pour Mazda dans le segment européen des grands crossovers. Ce modèle, qui suit le CX-60, est présenté comme le plus spacieux et le plu...Lire la suite

Une exposition incroyable réunissant une large sélection de voitures encore jamais exposées au Royaume-Uni, dont notamment la voiture volante autonome ou encore une voiture-concept des années 50.

Abonnez vous à notre Newsletter gratuite

Abonnez vous à notre newsletter pour recevoir 2 fois par semaine les nouveaux articles de Masculin.com. Vos données ne sont ni vendues, ni partagées avec des tiers.

Une expo extraordinaire qui analyse et décrit comment la voiture a modifié notre monde en tout juste 130 ans.

+ d’infos sur vam.ac.uk