Arnaud
Il y a 2 mois

La future Citroën C4 avec son modèle 100 % électrique

La révolution électrique est en cours dans le secteur automobile et Citroën prend le train en marche pour proposer le modèle C4 100 % électrique fin 2020, voire début 2021.

Tandis que la 2e génération de Citroën C4 est terminée depuis le printemps 2018, la marque essaie actuellement de séduire sa clientèle avec son modèle Cactus… qui reste un échec commercial.

Décidant de prendre un nouveau virage, évitant les écueils de la Cactus justement, la future Citroën C4 fera preuve d’une vraie originalité dans le style avec une silhouette compacte et surélevée.

En plus des traditionnelles motorisations, la C4 sera aussi proposée en mode 100 % électrique (et donc pas d’hybridation en vue) avec une batterie de 50 kWh couplée à puissance de 136 chevaux.

Sur le terrain, l’autonomie devrait être de 300 km avec une accélération possible de 0 à 100 km/h en 8 secondes.

Comptez moins de 20 000 € pour la C4 compacte électrique !

Newsletter Masculin.com

L'actualité et nos derniers conseils

 

Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi.

Success
Error
Arnaud

Quand je ne suis pas auteur, je revêts ma cape de concepteur-rédacteur. Curieux et passionné, je garde un œil ouvert sur les nouveautés. Suivez-moi sur Masculin.com au détour des actus du moment !