Land Rover Discovery Sport (2020) : de plus en plus fort

7 octobre 2019 - #Land Rover

Alors que le modèle « entrée de gamme » Discovery Sport s’avère le plus diffusé, Land Rover décide de le commercialiser avec une autre version évoluée à compter de l’horizon 2020.

En plus des très chics retouches cosmétiques, avec ses nouvelles optiques aux signatures lumineuses affirmées, ses jantes de 21 pouces, un habitacle avec une nouvelle console centrale abaissée et un écran multimédia de 10 pouces, ce Land Rover Discovery Sport version 2020 sera le SUV familial qui sera capable d’adopter une vraie hybridation.

Passion, innovation et performance sont quelques-uns des mots qui décrivent le mieux la prestigieuse marque italienne Lamborghini. Depuis sa création en 1963, Lamborghini a repoussé les limites du de...Lire la suite

Même s’il s’avère moins sportif qu’un BMW X3 sur route par exemple, il distance tous ses concurrents dès qu’il s’aventure hors des clous. Grâce au système Terrai Response de 2e génération, sa transmission s’adapte aussitôt à la nature du terrain.

Abonnez vous à notre Newsletter gratuite

Abonnez vous à notre newsletter pour recevoir 2 fois par semaine les nouveaux articles de Masculin.com. Vos données ne sont ni vendues, ni partagées avec des tiers.

Un modèle familial et polyvalent, pus raffiné et plus confortable qui affiche un prix de départ à 49 100 €.

+ d’infos sur LandRover.fr