Arnaud
Il y a 2 mois

Les Dix Mille Tours du Castellet les 19 et 20 Octobre 2019

Amateurs de bolides historiques, le rendez-vous désormais incontournable des Dix Mille Tours du Castellet vous attend les 19 et 20 octobre sur le circuit mythique Paul Ricard.

Ce sont près de 500 voitures de collectionincroyables qui seront présentées et prendront la piste pour des sessions de roulage de 2 types, à savoir pour les amateurs et les initiés.

Cette 10e édition des Dix Mille Tours du Castellet propose des animations et de la convivialité au cœur du paddock, notamment dans le VillageExposants.

Événement spectaculaire, sportif et historique, les 500 VHC (Véhicules Historiques de Compétition) – parmi lesquels la célèbre Ferrari 512 BBLM développée en 1974, construite entre 1950 et 2000, vont faire vrombir leur moteur pour le bonheur de tous.

L’occasion également d’aller à la rencontre de pilotes légendaires comme Nicolas Minassian, l’Italien Pirro, l’Allemand Jürgen Barth ou encore le Britannique Derek Bell.

+ d’infos sur Peterauto.peter.fr

Newsletter Masculin.com

L'actualité et nos derniers conseils

 

Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi.

Success
Error
Arnaud

Quand je ne suis pas auteur, je revêts ma cape de concepteur-rédacteur. Curieux et passionné, je garde un œil ouvert sur les nouveautés. Suivez-moi sur Masculin.com au détour des actus du moment !