Arnaud
Il y a 1 mois

La nouvelle Yamaha MT03 version 2020

Peut-être que les amateurs de deux-roues se souviennent de la petite Yamaha MT03 ! Aujourd’hui, elle revient avec un look innovant gagnant un restylage complet et dotée des derniers équipements technologiques.

Même si l’identité visuelle de la gamme MT est conservée au niveau des lignes et du look racé de la Yamaha MT03, cette nouvelle version se veut plus agressive avec un regard méchant grâce à son phare avant LED en position basse et ses deux feux de position inclinés.

Modèle plus dépouillé qui met en avant son bicylindre de 321cc, la version 2020 de la Yamaha MT03 possède un équipement technologique intéressant comme l’instrumentation LCD multifonctions à affichage sur fond blanc.

La suspension n’est pas en reste avec une nouvelle fourche inversée aux tubes.

Une entrée en vigueur attendue en janvier 2020 avec cette Yamaha MT 03 disponible en 3 coloris (Ice Fluo, Icon Blue et Midnight Black).

+ d’infos sur Yamaha-Motor.eu

Newsletter Masculin.com

L'actualité et nos derniers conseils

 

Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi.

Success
Error

 

 

 

Arnaud

Quand je ne suis pas auteur, je revêts ma cape de concepteur-rédacteur. Curieux et passionné, je garde un œil ouvert sur les nouveautés. Suivez-moi sur Masculin.com au détour des actus du moment !