Arnaud
Il y a 1 mois

Puissance et autonomie avec la Mitsubishi Outlander PHEV

Attendue dans la 2nde moitié 2020, la nouvelle génération de Mitsubishi Outlander affiche d’ores et déjà un style très fort et promet une autonomie plus importante.

En effet, l’Outlander PHEV est un véhicule hybride rechargeable de 7 places.

Le gabarit impressionne un peu avec ses 4,70 m de long, de quoi introduire ainsi 2 sièges supplémentaires dans le coffre.

Au niveau motorisation, l’Outlander PHEV de Mitsubishi dispose d’un moteur de 2,4 L couplé à deux moteurs électriques logés l’un à l’avant et l’autre à l’arrière pour une puissance supérieure à 211 ch.

Avec un tarif approchant les 40 000 €, le Mitsubishi Outlander PHEV entre aujourd’hui dans la cour des grands avec un véhicule rassurant, résistant, fiable et à l’autonomie relativement conséquente (plus de 70 km pour le mode 100 % électrique).

+ d’infos sur Mitsubishi-Motors.fr

Newsletter Masculin.com

L'actualité et nos derniers conseils

 

Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi.

Success
Error
Arnaud

Quand je ne suis pas auteur, je revêts ma cape de concepteur-rédacteur. Curieux et passionné, je garde un œil ouvert sur les nouveautés. Suivez-moi sur Masculin.com au détour des actus du moment !