Arnaud
Il y a 1 mois

Les Ford S-MAX et Galaxy deviennent connectés

Les modèles S-Max et Galaxy de Ford s’équipent désormais de la technologie FordPass Connect qui transforme littéralement les deux véhicules en points d’accès Wifi pouvant accueillir jusqu’à 10 appareils.

Cette technologie permet également de localiser le véhicule depuis un smartphone, ou encore de vérifier le niveau de carburant ou d’huile sans oublier la possibilité de déverrouiller la voiture à distance.

En plus de cette technologie qui développe une connectivité améliorée pour les familles qui recherchent un modèle haut de gamme avec 7 places, les deux véhicules en profitent pour changer de design sur la partie avant et en augmentant le confort.

En effet, avec les nouveaux sièges avant, il est possible dorénavant de les régler de 18 façons différentes pour optimiser le soutien et le confort de chacun.

Les S-Max et Galaxy existent dorénavant avec un moteur diesel développant 4 puissances.

À partir de 39250 € pour le S-max et 41 350 € pour le Galaxy.

+ d’infos sur Ford.fr

Newsletter Masculin.com

L'actualité et nos derniers conseils

 

Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi.

Success
Error

 

 

 

Arnaud

Quand je ne suis pas auteur, je revêts ma cape de concepteur-rédacteur. Curieux et passionné, je garde un œil ouvert sur les nouveautés. Suivez-moi sur Masculin.com au détour des actus du moment !