Aston Martin Vantage Roadster : lancement printemps 2020

Quand James Bond doit reprendre du service pour Sa Majesté, il ne lésine pas sur les moyens, alors pourquoi ne pas lui emboiter le pas ?

Avec sa nouveauté, le fabricant propose un roadster dérivé du coupé, ressemblant de très près à ce dernier à l’exception du système de toit escamotable et du renforcement de la carrosserie.

Le 20 mars 2024, depuis Chongqing en Chine, le constructeur Seres a partagé sa vision stratégique destinée à transformer le marché des véhicules de luxe. En annonçant l'objectif d'exporter 500 000 v...Lire la suite

Au niveau du moteur, vous retrouvez le V8 signé Mercedes-AMG qui développe 510 ch, ce qui permet au bolide de monter de 0 à 100 km/h en moins de 4 secondes.

Sur le plan esthétique, les lignes demeurent sublimes et même avec la présence du toit rétractable, l’ensemble demeure homogène et raffiné.

Cette capote, entièrement automatique est toute en toile et s’actionne en 18 secondes, montre en main, même si vous roulez à 50 km/h.

Abonnez vous à notre Newsletter gratuite

Abonnez vous à notre newsletter pour recevoir 2 fois par semaine les nouveaux articles de Masculin.com. Vos données ne sont ni vendues, ni partagées avec des tiers.

Prévu pour mars 2020, le Vantage Roadster d’Aston Martin sera proposé à 155 000 € en France.

+ d’infos sur AstonMartin.com