Arnaud
Il y a 1 mois

Aston Martin Vantage Roadster : lancement printemps 2020

Quand James Bond doit reprendre du service pour Sa Majesté, il ne lésine pas sur les moyens, alors pourquoi ne pas lui emboiter le pas ?

Avec sa nouveauté, le fabricant propose un roadster dérivé du coupé, ressemblant de très près à ce dernier à l’exception du système de toit escamotable et du renforcement de la carrosserie.

Au niveau du moteur, vous retrouvez le V8 signé Mercedes-AMG qui développe 510 ch, ce qui permet au bolide de monter de 0 à 100 km/h en moins de 4 secondes.

Sur le plan esthétique, les lignes demeurent sublimes et même avec la présence du toit rétractable, l’ensemble demeure homogène et raffiné.

Cette capote, entièrement automatique est toute en toile et s’actionne en 18 secondes, montre en main, même si vous roulez à 50 km/h.

Prévu pour mars 2020, le Vantage Roadster d’Aston Martin sera proposé à 155 000 € en France.

+ d’infos sur AstonMartin.com

Newsletter Masculin.com

L'actualité et nos derniers conseils

 

Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi.

Success
Error
Arnaud

Quand je ne suis pas auteur, je revêts ma cape de concepteur-rédacteur. Curieux et passionné, je garde un œil ouvert sur les nouveautés. Suivez-moi sur Masculin.com au détour des actus du moment !