Arnaud
Il y a 4 mois

Toyota Yaris Hybride 2020

Tout le monde connaît la Toyota Yaris, n’est-ce pas ?

Aujourd’hui, la marque nipponne propose le modèle Yaris en version hybride pour l’orée 2020.

Vingt ans après le lancement du 1er modèle, Toyota Yaris vient concurrencer fièrement l’arrivée prochaine de la Clio hybride.

Sur le plan esthétique, Toyota Yaris n’a jamais brillé par son design. On remarque sa grosse calandre qui manque légèrement de personnalité, mais c’est au niveau du rabaissement de son centre de gravité et de sa meilleure répartition du poids qu’il faut regarder.

En intérieur, la Toyota Yaris Hybride a porté un soin particulier au choix des matériaux avec des plastiques moussés et un design plus simple, plus épuré. Un airbag se déploie entre les passagers à l’avant pour le côté sécurité.

Une voiture qui s’apprécie comme une jolie citadine plus habitable qu’avant grâce à son empattement accru de 5 cm au profit de l’espace pour les jambes.

Avec un moteur 3 cylindres essence, la Yaris hybride contient aussi une batterie au lithium-ion permettant des accélérations plus importantes, soit une augmentation en puissance de 15 % aux alentours de 115 ch.

+ d’infos sur Toyota.fr

Newsletter Masculin.com

L'actualité et nos derniers conseils

 

Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi.

Success
Error
Arnaud

Quand je ne suis pas auteur, je revêts ma cape de concepteur-rédacteur. Curieux et passionné, je garde un œil ouvert sur les nouveautés. Suivez-moi sur Masculin.com au détour des actus du moment !