Pierre Siedzianowski
Il y a 1 mois

BMW R18 : réservez-le dés aujourd’hui !

BMW moto ouvre les réservations de la BMW R18, le concept bike custom délicieusement vintage qui annonce le retour de la marque sur le segment du cruiser.

Vous avez craqué sur le custom BMW Concept R18 dévoilé au Concorso d’Eleganza Villa d’Este ?


Bonnes nouvelles ; d’une part cette moto d’une pureté quasi absolue sera produite et elle recevra bien un moteur boxer bicylindre d’une cylindrée de 1800 cm3.

En revanche, nous partageons les images du concept bike mais la version définitive n’a pas encore été présentée et son tarif n’est pas dévoilé…

Verser un acompte pour une moto dont on n’a aucune idée du prix, ni des performances, et dont on n’a qu’une vague idée du look : auraient-t-ils craqué à Munich ?

Non, rassurez vous, il s’agit d’une pré-réservation annulable à tout moment par le client, et sans justification : elle se fait en ligne et le montant demandé est de 1000 €.

Les commandes définitive seront prise en 2020 et il n’y aura aucune obligation de transformer la réservation en achat ferme. C’est à ce moment qu’on connaitra l’apparence définitive de cette moto ainsi que ses caractéristiques techniques et son prix ttc.

Newsletter Masculin.com

L'actualité et nos derniers conseils

 

Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi.

Success
Error

 

 

 

Pierre Siedzianowski

Journaliste moto, j’aime l'univers du deux-roues motorisé, les road-trips interminables, les IHM logiques, les autos sportives des années 90, les vélos techno, le ski, la voile, l’Histoire, le vin rouge, voyager, écrire, ma fille... et les énumérations hétéroclites !