Arnaud
Il y a 1 mois

Lexus LF 30 : le concept-car rempli de technologie

Lexus présente son concept-car avec le Lexus LF 30 qui incarne résolument la vision de l’électrification de l’enseigne de luxe.

La marque Lexus a toujours été synonyme d’avancée technologique, d’expérience inédite en matière automobile.

Avec sa silhouette futuriste qui fait penser à un véhicule dans le film « TRON », son cockpit repensé, son habitacle qui revendique une conduite autonome, son moteur intégré aux 4 roues, sa direction by-wire et le système Lexus Advanced Posture Control, voici une voiture au dynamisme incroyable.

L’opacité des vitres latérales réglables permet une vue imprenable sur le paysage tout en conservant l’intimité du conducteur, même de nuit.

Sur le plan esthétique, à l’extérieur de la voiture, le LF 30 dispose d’ailes musclées, de blocs optiques en forme d’aile, une carrosserie douce et fluide à l’avant et plus incisive à l’arrière.

Lexus s’appuie sur sa gamme d’hybrides électriques autorechargeables (HEV) pour améliorer son concept-car LF 30.

Avec ce modèle, Lexus entend électrifier chacun de ses modèles.

Newsletter Masculin.com

L'actualité et nos derniers conseils

 

Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi.

Success
Error
Arnaud

Quand je ne suis pas auteur, je revêts ma cape de concepteur-rédacteur. Curieux et passionné, je garde un œil ouvert sur les nouveautés. Suivez-moi sur Masculin.com au détour des actus du moment !