La MX 30, une électrique excitante signée Mazda

Mazda MX 30

La Mazda MX 30 est présentée en première mondiale lors du salon de l’automobile à Tokyo. Mazda nous livre aujourd’hui les premiers éléments de sa 1ère voiture électrique à batterie de série.

Le 20 mars 2024, depuis Chongqing en Chine, le constructeur Seres a partagé sa vision stratégique destinée à transformer le marché des véhicules de luxe. En annonçant l'objectif d'exporter 500 000 v...Lire la suite

Ses larges portes opposées à l’avant, offrant un meilleur accès au Mazda MX 30, permettent de découvrir un intérieur raffiné. Ici, les revêtements classiques comme le cuir véritable ont été remplacés par des matériaux écologiques à l’instar du liège utilisé pour la console flottante.

Avec sa batterie autonome sur 200 kms, et un moteur révolutionnaire Skyactiv-X qui diminue nettement les émissions polluantes, la nouvelle Mazda MX-30 s’avère résolument une des voitures électriques avec laquelle il faudra compter l’an prochain.

Cette série MX-30, nommée First Edition, est disponible en réservation dès maintenant à compter de 34 400 €, mais vous pourrez la retrouver en concession à partir du 2nd semestre 2020.

Abonnez vous à notre Newsletter gratuite

Abonnez vous à notre newsletter pour recevoir 2 fois par semaine les nouveaux articles de Masculin.com. Vos données ne sont ni vendues, ni partagées avec des tiers.