Arnaud
Il y a 11 mois

La MX 30, une électrique excitante signée Mazda

La Mazda MX 30 est présentée en première mondiale lors du salon de l’automobile à Tokyo. Mazda nous livre aujourd’hui les premiers éléments de sa 1ère voiture électrique à batterie de série.

Ses larges portes opposées à l’avant, offrant un meilleur accès au Mazda MX 30, permettent de découvrir un intérieur raffiné. Ici, les revêtements classiques comme le cuir véritable ont été remplacés par des matériaux écologiques à l’instar du liège utilisé pour la console flottante.

Avec sa batterie autonome sur 200 kms, et un moteur révolutionnaire Skyactiv-X qui diminue nettement les émissions polluantes, la nouvelle Mazda MX-30 s’avère résolument une des voitures électriques avec laquelle il faudra compter l’an prochain.

Cette série MX-30, nommée First Edition, est disponible en réservation dès maintenant à compter de 34 400 €, mais vous pourrez la retrouver en concession à partir du 2nd semestre 2020.

Arnaud

Quand je ne suis pas auteur, je revêts ma cape de concepteur-rédacteur. Curieux et passionné, je garde un œil ouvert sur les nouveautés. Suivez-moi sur Masculin.com au détour des actus du moment !