Arnaud
Il y a 1 mois

Chevauchez la bête Ducati Streetfighter V4

Et si Ducati venait de délivrer une moto hors pair avec la nouvelle Ducati Streetfighter V4 ?

Avec ses 208 chevaux, un rapport poids/puissance formidable, des ailerons pour le maintien au sol, voici la Ducati Streetfighter V4 qui vient bousculer le marché des roadsters.

La bête italienne est une version améliorée de la Ducati Panigale V4, sauf que vous lui retirez ses carénages, que vous remontez le guidon et conservez tout son équipement électronique.

La Streetfighter V4 de Ducati joue la carte de la démesure avec son moteur V4 de 1100cc, un développement de 208 chevaux de base (et près de 220 chevaux avec le kit Akrapovic) et un poids qui passe de 178 à 172 kg.

Proposée à partir de 19 990 € en mode V4 et à partir de 22 990 € pour la Streetfighter V4 version « S » dotée de suspensions pilotées Öhlins), cette moto n’a pas fini de faire parler d’elle.

Newsletter Masculin.com

L'actualité et nos derniers conseils

 

Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi.

Success
Error

 

Tags: ducati

 

 

Arnaud

Quand je ne suis pas auteur, je revêts ma cape de concepteur-rédacteur. Curieux et passionné, je garde un œil ouvert sur les nouveautés. Suivez-moi sur Masculin.com au détour des actus du moment !