Arnaud
Il y a 2 semaines

Kawasaki W800 : retrouvez le charme vintage

Le constructeur nippon ressort un modèle qui semblait avoir tiré sa révérence en 2016 avec la version 2020 : la Kawasaki W800.

Conservant son charme d’antan, ce nouveau millésime se conforme aux nouvelles normes antipollution tout en gardant son look so british.

Kawasaki présente donc sa version modernisée de la W800, une moto au style vintage qui séduit toujours.

En effet, avec près de 90 % de pièces nouvelles pour cette version de la W800, ce modèle présente une forme inchangée sauf que le traitement de surface n’est plus chromé, mais « dark custom ».

Que ce soit la fourche, le réservoir, les garde-boues ou encore le traitement du moteur, tout est en mode « dark » pour un rendu global très apprécié.

Un modèle ergonomique avec son nouveau guidon « corne de vache » cher aux aficionados de custom qui devrait coûter aux alentours de 10 100 €.

Newsletter Masculin.com

L'actualité et nos derniers conseils

 

Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi.

Success
Error

 

 

 

Arnaud

Quand je ne suis pas auteur, je revêts ma cape de concepteur-rédacteur. Curieux et passionné, je garde un œil ouvert sur les nouveautés. Suivez-moi sur Masculin.com au détour des actus du moment !