La Rédac' Masculin
Il y a 11 ans

Micro Application personnalise des voitures

Des autocollants pour personnaliser sa voiture ? Classique. Voire un peu trop quand on voit le nombre de voitures arborant le blason de la Présipauté de Groland ou encore le fameux « In Tartiflette we trust ». Et si ce genre d’autocollants contribuent à personnaliser une voiture, ils ne la rendent pas forcément très classe.
Chez Renault, les autocollants sont la marque de fabrique de la nouvelle griffe Gordini, dévoilée il y a peu par la marque au losange. Mais, dans le cas présent, il n’y a pas non plus une infinité de choix.

Plus de 50 visuels prêts à imprimer
Mais aujourd’hui, Micro Application offre la possibilité de créer son propre autocollant pour sa voiture. Histoire d’être sûr d’être le seul à posséder une telle décoration. La marque vient en effet de lancer les « Autocollants Spécial Voitures », un pack comprenant 7 feuilles autocollantes au format A4 ainsi que le logiciel Print Pratic, proposant plus de 50 visuels prêts à être imprimés.

Créer son autocollant de A à Z
Outre ces modèles originaux pré-enregistrés – bébé à bord, drapeaux… – le pack de Micro Application offre la possibilité de créer son autocollant de A à Z, en modifiant les formes, les couleurs et même en y ajoutant la photo de son choix. Utilisable à l’intérieur de la voiture comme à l’extérieur – Micro Application garantit une « parfaite adhésion » – ces autocollants donnent tout son sens au mot « personnalisation ».