La Rédac' Masculin
Il y a 9 ans

Scooter Piaggio : le MP3 en classe Sport ou Business

En tout juste 5 ans, Piaggio a vendu pas moins de 100 000 scooters MP3 dans le monde. Pour ceux qui ne seraient pas au fait de l’actualité des deux-roues, il peut être utile de rappeler que le MP3 est un scooter à… 3 roues. Et alors que Piaggio vient de rebaptiser sa gamme de scooters MP3 LT en MP3 LT Touring, disponible en motorisations 125, 300 et 400 cm3, le constructeur annonce également deux nouvelles versions Sport et Business 500 cm3 inédites.

Sensations fortes ou élégance racée
Le nouveau modèle MP3 Touring 500 cm3 accueille une motorisation quatre temps développant à pleine puissance 40 chevaux. Elle est censée procurer au pilote souplesse et performances tout en respectant l’environnement.
Le MP3 Sport 500 de Piaggio bénéficie de toutes les innovations techniques de la gamme Touring, mais dans des déclinaisons plus sportives – forcément – à l’image du repose-pieds en aluminium ou des nouveaux rétroviseurs redessinés. Son homologue Business s’adresse davantage à des conducteurs en quête d’un véhicule plus élégant, décliné dans des coloris harmonieux avec une protection d’échappement chromée. C’est aussi ça, la classe à l’italienne !