La Rédac' Masculin
Il y a 9 ans

Mappy : deux GPS pour voir la route en grand

Les multiples intérêts d’un GPS pour se déplacer en voiture ne sont plus à prouver. Mappy, le célèbre site d’itinéraires sur internet, sort deux nouveaux modèles de GPS à l’écran extra-large et aux fonctionnalités multiples : les Mappy iti 409 et ulti 509. Bientôt un passager supplémentaire dans la voiture !

GPS ultra-pratiques
Avec leur écran 5″ au format 4:3, ces deux GPS délivrent toutes les informations utiles pour une lisibilité maximale. Et de fonctionnalités pratiques, ces GPS n’en manquent pas. Premier avantage : la gratuité des mises à jour de la cartographie pour 22 pays d’Europe, dont la France. Le système d’exploitation permet également d’afficher les lieux remarquables en 3 dimensions, ainsi que des informations touristiques (hôtels, restaurants, musées…) issues du guide du routard.

Des détails appréciables
Au rayon des petits plus appréciables : des informations sur les transports en commun dans de nombreuses villes européennes pour laisser sa voiture une fois arrivée à destination, ou encore la possibilité de choisir une option « itinéraire vert » pour que le GPS calcule le trajet le plus économique et écologique possible.