Mercedes C 63 AMG : la classe avec un grand C

La nouvelle Mercedes C 63 AMG coupé « Black series » est la classe C la plus puissante jamais sortie chez le constructeur allemand. Un véritable

La nouvelle Mercedes C 63 AMG coupé « Black series » est la classe C la plus puissante jamais sortie chez le constructeur allemand. Un véritable monstre de puissance qui compte sur une motorisation surgonflée et des technologies de pointe pour faire tomber tout les records en matière de sportivité et d’émotion…

380 chevaux de puissance
La Mercedes C 63 AMG coupé « Black series » est dotée d’un moteur venu tout droit de la compétition, qui développe une puissance de 517 chevaux. Ce V8 de 6,3 litres de cylindrée propulse ainsi la Mercedes C à 100km/h en a peine 4,2 secondes et à une vitesse maximum de 300 km/h (vitesse limitée électroniquement).

Le 20 mars 2024, depuis Chongqing en Chine, le constructeur Seres a partagé sa vision stratégique destinée à transformer le marché des véhicules de luxe. En annonçant l'objectif d'exporter 500 000 v...Lire la suite

Abonnez vous à notre Newsletter gratuite

Abonnez vous à notre newsletter pour recevoir 2 fois par semaine les nouveaux articles de Masculin.com. Vos données ne sont ni vendues, ni partagées avec des tiers.

Un look de furieuse
Côte apparence, on retrouve le style ultra-sportif, très agressif, propre aux autos préparées par AMG. La Mercedes C 63 AMG coupé « Black series » est prête à bondir… même s’il faudra, pour avoir la chance de monter la bête, débourser la modique somme de 115 000 euros environ !