Nouveau Renault Espace : l’ADN de l’Espace se réinvente en SUV 5 ou 7 places

28 mars 2023 - #renault

On vous en parlait déjà il y a quelques semaines pour ses 40 ans, Renault vient de dévoiler le Nouvel Espace, son nouveau grand SUV 5 ou 7 places. Tout en étant fidèle aux gènes des cinq précédentes générations, le Nouvel Espace s’inscrit dans son époque pour mieux répondre aux besoins des clients d’aujourd’hui.

Il se présente sous la forme d’un SUV au design athlétique et élégant, empreint de sportivité en finition Esprit Alpine. Le choix de matériaux raffinés et la qualité d’assemblage et de finition mettent en valeur un intérieur haut de gamme et lumineux grâce au toit vitré panoramique de plus d’un mètre carré, l’un des plus grands du marché.

Un malus est appliqué en cas de cumul de sinistres responsables. Il entraîne une augmentation de la prime d’assurance, et ce, de manière automatique. Alors que certaines compagnies refusent d’assurer...Lire la suite

Le Nouvel Espace, qui vient se placer au dessus du Renault Austral, est équipé d’une motorisation E-Tech full hybrid de 200 ch ultra efficiente, plus compact en dimensions extérieures et plus léger de 215 kilos par rapport à son prédécesseur. Sa faible consommation normée de carburant (annoncée à 4,6L / 100 km) permet une autonomie jusqu’à 1 100 kilomètres avec un plein, sans recharge, et il émet seulement 104 grammes de CO2 au kilomètre, ce qui en fait en théorie un véhicule high-tech et économe en carburant.

Le Nouvel Espace offre également des prestations routières et une sécurité au meilleur niveau pour tous les occupants grâce à la plateforme de l’Alliance CMF-CD, son châssis spécifiquement travaillé et ses 32 aides à la conduite. Au volant, le plaisir est démultiplié par le MULTI-SENSE et le 4CONTROL Advanced, le système à quatre roues directrices de Renault.

Abonnez vous à notre Newsletter gratuite

Abonnez vous à notre newsletter pour recevoir 2 fois par semaine les nouveaux articles de Masculin.com. Vos données ne sont ni vendues, ni partagées avec des tiers.

Les commandes de Nouvel Espace seront ouvertes dans le courant du printemps 2023. Ce nouveau modèle est un véhicule majeur pour assurer et confirmer la montée en gamme de la marque Renault, tout en conservant l’ADN des cinq générations précédentes. Le Nouvel Espace répond également aux nouvelles demandes des clients, avec une motorisation hybride de référence et une expérience multimédia unique, des affirmations que nous avons hâte de constater pour nous même d’ici quelques mois.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.Les champs obligatoires sont indiqués avec *