BMW sur les traces du maxiscooter !

C'est officiel ! BMW va commercialiser deux modèles de maxiscooter d'ici le 14 juillet 2012 et la France, l'Italie et l'Espagne en auront la primeur dès ce mois de juillet 2012.

C 600 Sport et C 650 GT : le duo gagnant ?

Avec ses nouveaux joujoux C600 Sport et C650 GT, BMW vient concurrencer de manière directe d'autres marques telles que Yamaha et Aprilia sur le marché des scooters de grosse cylindrée.

Des dérivés du Concept C
Les deux nouveaux venus s'inscrivent en ligne directe du prototype « Concept C », déjà présenté à Milan en 2010. Le C 600 Sport et le C 650 GT possèdent tous les deux un moteur d'une cylindrée de 647 cm3 pour une puissance de 44 kw (60 cv). Ils permettent d'atteindre une vitesse de pointe de 175 km/h. À cela s'ajoute un équipement exceptionnel : freinage ABS de série, selle étagée, larges poignées passagers, coffre à volume variable…

Depuis sa création en 1966, la Chevrolet Camaro est considérée comme l'une des plus célèbres voitures de sport du monde. Elle fait partie de la classe des « pony cars », une catégorie d'automobiles à...Lire la suite

Comme son nom l'indique, le C 600 Sport adopte un look plus sportif alors que le C 650 GT joue la carte du confort. Le carénage de ce dernier est notamment plus englobant et le réglage du pare-brise est électrique.

Un large choix d'options
Le prix annoncé par BMW pour le modèle C 600 Sport est de 11 000 euros. Il faudra payer 1 000 euros de plus pour le C 650 GT. Des tarifs qui s'entendent cependant hors option. Le choix à ce niveau est assez important : éclairage diurne à LED, selle et poignées chauffantes, témoin de pression des pneus…

Le deux-roues a le vent en poupe, et de nombreuses personnes l'utilisent comme solution aux embouteillages. La clé du succès ? Toujours plus de confort et un niveau de sécurité revu constamment à la hausse. Une chose est sûre, les deux maxiscooters de BMW valent vraiment le détour.

Abonnez vous à notre Newsletter gratuite

Abonnez vous à notre newsletter pour recevoir 2 fois par semaine les nouveaux articles de Masculin.com. Vos données ne sont ni vendues, ni partagées avec des tiers.