Audi SQ5 : le SUV sort les griffes

Audi a levé le voile sur son nouveau bijou tout-terrain : le SQ5 TDI. Ce SUV haut de gamme allie élégance et puissance, des atouts qui sauront séduire ses futurs acquéreurs.

Adoptez la puissance d'un moteur TDI

La gamme Q5 voit arriver un nouveau modèle prévu pour 2013. Avec ses 313 chevaux et sa cylindrée de 2 967 cm3, le SQ5 est un appel à la vitesse et au confort. Des temps de commande très serrés et des refroidissements rapides offrent de très belles performances à ce premier modèle diesel de la gamme S. Et que dire du son de ce 3.0 TDI biturbo ? Un turbo qui permet d'atteindre les 100 km/h en 5,1 secondes.

Evoquée depuis plusieurs années, savamment "teasée" ces derniers mois, l'Alpine A290 vient d'être dévoilée officiellement au Mans, en marge des essais de la célèbre course d'endurance. Tout un symbol...Lire la suite

Un modèle puissant qui consomme peu

Avec seulement 7,2 litres aux 100 km, le SUV Audi allie généreusement vitesse, puissance et consommation raisonnée. Doté du système Start/Stop, d'une pompe d'huile à régulation et d'une gestion thermique très innovante, le SQ5 ne verra pas (trop) souvent la pompe à essence !

Et le design dans tout ça ?

Parce que les performances sont importantes mais que le design l'est tout autant, Audi propose un modèle moderne avec châssis sport, roues de 21 pouces, une calandre Singleframe gris titane, des rétroviseurs extérieurs en alu et une carrosserie en acier résistante. En bleu Estoril cristal ou noir panthère cristal, cette voiture à l'habitacle élégant et sportif à la fois attirera sans nul doute les amateurs de la marque… et les autres.

Abonnez vous à notre Newsletter gratuite

Abonnez vous à notre newsletter pour recevoir 2 fois par semaine les nouveaux articles de Masculin.com. Vos données ne sont ni vendues, ni partagées avec des tiers.

Accédez à notre galerie photo du nouvel Audi SQ5