Masculin.com  ››  Auto  ››  Actu Auto  ››  Des cabriolets de rêve

Des cabriolets de rêve

4 valeurs sûres : Mercedes, BMW, Audi et Peugeot

--- Le - Par [Google+] ---

Avec les beaux jours, la conduite sans toit est un vrai plaisir ! Voici quatre cabriolets que vous serez sûrement amenés à croiser sur les routes.

Des cabriolets de rêve

© Mercedes - 2008

©
Gabriel Récopé

Veilleur d'innovations [Google+]

Avec les beaux jours, la conduite sans toit est un vrai plaisir : du cabriolet traditionnel avec sa capote en toile au coupé cabriolet « mixte » avec toit rétractable, tous les constructeurs s'y mettent ! Voici quatre valeurs sures que vous serez sûrement amenés à croiser sur les routes.

Cabriolets de rêve
Voir la Mercedes SLK
Voir la BMW M3
Voir l'Audi A3
Voir la Peugeot 308 cc

Cabriolet Mercedes SLK
Mercedes est la première marque automobile à avoir relancé le coupé cabriolet en 1996. Pour sa deuxième génération, ce roadster deux places a été profondément restylé pour encore plus de sportivité : un avant élancé en forme de flèche et une poupe aérodynamique. Le toit et les vitres arrières de la voiture se rétractent dans le coffre en une vingtaine de secondes. La version 350 sport et son moteur V6 développe 305 chevaux à 7200 tours/mn et consomme un peu moins qu'auparavant : 9,2 litres au 100. Même baisse de consommation pour la version 4 cylindres du cabriolet Mercedes SLK 200 K qui passe elle à 184 chevaux.

Découvrez la Galerie Photo

 
Thèmes connexes : cabriolet
A VOIR AUSSI EN VIDEO
A LIRE AUSSI ...
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS