Mini Clubman Bond Street : une voiture taillée pour Londres

Mini fait honneur à ses origines britanniques. La marque va présenter à Genève deux nouveaux modèles de sa gamme Clubman, directement inspirés de Londres.

Deux voitures « so British » présentées à Genève

Certes, Mini appartient depuis quelques années déjà à la marque allemande BMW. Mais ce n’est pas une raison pour renier ses origines britanniques. Mini va donc profiter du salon de Genève, début mars, pour présenter deux nouvelles voitures directement inspirées de la vie londonienne.

Mini Clubman Bond Street : en route pour le shopping !

Dans un monde automobile en constante évolution, l'annonce de la renaissance de la Renault 5, non seulement rappelle un héritage riche mais marque également une étape décisive vers l'avenir de la mob...Lire la suite

Avec le concept Mini Clubman Bond Street, du nom de la rue commerçante la plus luxueuse de Londres, la marque britannique vise la première classe. Quatre motorisations spécifiques sont disponibles, de la Mini Cooper D Clubman de 112 chevaux à la Mini Cooper S Clubman de 184 chevaux, toutes couplées à une boîte de vitesses manuelle à six rapports. Elles peuvent toutefois être associées, en option, à une boîte automatique.

Au niveau du design, la Mini Clubman Bond Street se distingue de façon discrète par sa carrosserie Midnight Black métallisée, des bandes sur le capot, des phares antibrouillard et des jantes 17 pouces en alliage. Tout comme les cerclages des rétroviseurs latéraux, les barres de seuil portent également l'inscription Bond Street.
Parmi les options annoncées figurent la climatisation automatique, l'ordinateur de bord, le capteur de pluie avec allumage automatique des phares, le volant cuir avec touches multifonctions, le régulateur de vitesse et le réglage en hauteur du siège passager.

Mini Clubman Hyde Park

Le grain de poivre de la Mini Clubman Hyde Park

Mini profitera de Genève pour présenter une seconde nouveauté, la Mini Clubman Hyde Park, là encore en référence à la capitale anglaise. Celle-ci se distingue essentiellement de la Bond Street par une teinte Pepper White.

Les Mini Clubman Bond Street et Mini Clubman Hyde Park seront présentées au salon de Genève, du 7 au 17 mars 2013 et seront commercialisées juste après le salon.

Abonnez vous à notre Newsletter gratuite

Abonnez vous à notre newsletter pour recevoir 2 fois par semaine les nouveaux articles de Masculin.com. Vos données ne sont ni vendues, ni partagées avec des tiers.

Accédez à la galerie photo des deux nouvelles Mini Clubman