A.P.
Il y a 12 ans

La Journée Nationale de la Moto et du Scooter

Les deux roues roulent écolo

La 1ère Journée Nationale de la Moto et du Scooter se tiendra le 9 septembre prochain sur le circuit Carole près de l'aéroport Charles de Gaulle. Une journée placée sous le signe de l'écologie.

Les deux roues sont à l'honneur cette rentrée. Grâce à Moto Club 14 et à Axa, les motos et les scooters auront leur journée nationale, le 9 septembre prochain. L'objectif de cet événement : faire rimer moto avec écolo. Tout au long de la journée, les acteurs du monde des deux roues mettront l'accent sur les progrès accomplis en termes de protection de l'environnement et d'amélioration de la sécurité. Au programme également : une formation spécifique à la conduite moto. Les visiteurs pourront tester le scooter à trois roues, la moto automatique ou encore la moto-cross et le scooter électrique. Seront également mises en place, une piste tout terrain et une piste éducative pour les enfants, toutes les deux 100% électriques.

Pour en savoir plus :
– La 1ère Journée Nationale de la Moto et du Scooter, le mardi 9 septembre sur le circuit Carole près de l'aéroport Charles de Gaulle
– Gagnez des invitations sur le site de la manifestation.

 

Tags: moto