La Rédac' Masculin
Il y a 7 ans

Ducati Diavel Dark  : une moto au style agressif

Ducati dévoile le côté sombre de la Diavel

La célèbre moto italienne de Ducati est réinventée dans un style plus agressif qui allie la performance à l’élégance de la mécanique. Petit bijou d’harmonie et de puissance, le Diavel Dark est disponible à partir de 17 490 euros et représente le meilleur des motos italiennes.

Une moto que n'aurait pas reniée Batman

D’une intense couleur noire, cette nouvelle Ducati Diavel Dark de 162 chevaux – et d'une cylindrée de 1198,4cc – semble avoir été conçue pour un film de science-fiction ou de super-héros et transforme son pilote en un conducteur instinctif.

Cette bombe mécanique est dotée de radiateurs latéraux, « muscles » qui donnent à cette beauté mate une silhouette des plus imposantes. Le moteur, au centre du profilage, contient le refroidisseur d’huile et confère une puissance incroyable ainsi qu’une allure brillante et ardente à cet engin.

Un style inimitable

Son pneu arrière, imposant et fier, donne à cette moto une allure encore plus massive et s’allie à la puissance sans concession du moteur de compétition. Le Diavel Dark de Ducati impose son style et offre de grandes performances, permettant au pilote qui se retrouve au guidon de cette machine de dégager un sentiment de puissance et d’élégance.

Ainsi, le Diavel Dark est aussi compétitif en milieu urbain que sur les routes de campagne ou sur le goudron fumant des circuits.