Combi Volkswagen : ce n’est pas encore la fin !

Avant de goûter aux joies d’une retraite bien méritée, le mythique Combi de Volkswagen va avoir droit à une dernière édition limitée.

600 Combi pour la dernière ligne droite

À 63 ans, le Combi Volkswagen tire sa révérence avec une production commémorative en série limitée à 600 unités. C'est du Brésil, là où le véhicule est produit depuis 1957, que sortiront les derniers exemplaires du mythique Combi, ce fourgon familial qui a marqué toute une époque et même symbolisé l'ère hippie.

Un moteur record de 80 chevaux au maximum !

Dans un monde automobile en constante évolution, l'annonce de la renaissance de la Renault 5, non seulement rappelle un héritage riche mais marque également une étape décisive vers l'avenir de la mob...Lire la suite

Le Combi est ici proposé dans une livrée blanche et bleue. Les mêmes coloris se retrouvent à l'intérieur, où la tradition est maintenue avec ses petits rideaux en tissu bleu typiques. Le véhicule peut accueillir jusqu'à neuf personnes.

Chaque exemplaire disposera d'une plaque d'identification numérotée apposée sur le tableau de bord et d'un système audio MP3 avec ports USB et affichages de LED rouges.

Ce modèle est exceptionnellement équipé d'un moteur 1,4l essence de 78 chevaux pouvant même monter à 80 chevaux avec de l'éthanol, un record dans l'histoire du Combi.

Un dernier au revoir à 26 300 euros

La production du Combi s'interrompt à cause des nouvelles normes entrant en vigueur au Brésil en 2014 et imposant l'ABS et l'airbag pour le conducteur et le passager.

Abonnez vous à notre Newsletter gratuite

Abonnez vous à notre newsletter pour recevoir 2 fois par semaine les nouveaux articles de Masculin.com. Vos données ne sont ni vendues, ni partagées avec des tiers.

Le Combi « 56 años – Last Edition » fait l'objet d'une série limitée à 600 exemplaires vendus 85 000 reals, soit l'équivalent de 26 300 euros.