Kawasaki Z1000 SX : le plein de technologie

Kawasaki présente le millésime 2014 de sa Z1000 SX qui dispose d'un châssis retravaillé et de nouvelles aides électroniques à la conduite.
22 septembre 2013 - #kawasaki #moto

Un millésime 2014 revu et corrigé pour la moto star de Kawa

Le nouveau millésime de la moto Kawasaki Z1000 SX inclut une multitude d'aides au pilotage telles que le système de contrôle de traction (KTRC), doté de trois algorithmes de calcul et qui s'adapte à toutes les situations, ainsi que de deux modes de puissance sélectionnables au guidon. L'ABS demeure en revanche en option.

Une puissance maximale atteinte plus rapidement

Le 20 mars 2024, depuis Chongqing en Chine, le constructeur Seres a partagé sa vision stratégique destinée à transformer le marché des véhicules de luxe. En annonçant l'objectif d'exporter 500 000 v...Lire la suite

Si le moteur demeure à 138 chevaux, Kawasaki promet que la puissance maximale pourra être atteinte plus rapidement. Le châssis a quant à lui été revu, de la fourche à la boucle arrière.
Par exemple, l'amortisseur dispose désormais d’une molette de réglage qui permet d'adapter sa machine à toutes les configurations possibles (solo, duo, chargé, conduite sportive ou coulée).

Désormais, une même clé permet d'activer à la fois le contacteur de la colonne de direction et d'ouvrir les valises de la bagagerie associée. Cette version 2014 de la Kawasaki Z1000 SX se pare également d'accessoires tels que les nouvelles sacoches de 28l, optionnelles, dessinées spécialement pour recevoir un casque intégral.

Abonnez vous à notre Newsletter gratuite

Abonnez vous à notre newsletter pour recevoir 2 fois par semaine les nouveaux articles de Masculin.com. Vos données ne sont ni vendues, ni partagées avec des tiers.

Kawasaki n'a pour le moment pas communiqué sur la date de sortie et le tarif à venir de cette nouvelle moto.