BMW Série 2 Coupé : elle a tout pour plaire

Un petit coupé prometteur pour BMW

--- Le ---

BMW s’attaque à un nouveau créneau en dévoilant sa toute nouvelle Série 2 Coupé : une compacte premium qui a de l’énergie à revendre.

BMW Série 2 Coupé : elle a tout pour plaire
© BMW ©
RelaxNews

BMW lève le voile sur sa nouvelle Série 2 Coupé, déclinée en plusieurs modèles premium pouvant atteindre jusqu'à 326 chevaux. La gamme sera officiellement dévoilée lors du prochain salon automobile de Los Angeles, qui doit débuter le 22 novembre 2013.

Des moteurs qui envoient du lourd

Tous les moteurs essence et diesel de cette nouvelle Série 2 disposent de la toute dernière technologie BMW TwinPower Turbo. Les amateurs de puissance se tourneront vers le moteur à essence six cylindres en ligne de 326 chevaux équipant la BMW M235i Coupé et permettant d'atteindre 250km/h et de passer de 0 à 100km/h en seulement 5 secondes (4,8s s’il est associé à une boite de vitesse automatique à huit rapports).
Sa consommation en cycle mixte est affichée à 8,1l/100km pour des rejets en CO2 de l'ordre de 189g/km (7,6l/100km et 176g/km avec une boite automatique).

Pour trouver un modèle plus économe, il faudra se tourner vers la 218d Coupé dont le moteur de 143 chevaux est annoncé avec une consommation moyenne de 4,5l/100km et des émissions de CO2 de l'ordre de 119g/km.


Une voiture qui fait le plein d’aides à la conduite

BMW propose un grand choix de systèmes d'aide à la conduite dont le système de manoeuvres automatiques Park Assist, une caméra de recul, un indicateur de limitation de vitesse et un régulateur de vitesse avec fonction de freinage.

La Série 2 sera également équipée de nombreux services accessibles en ligne via notamment BMW ConnectedDrive et ou encore Online Entertainment pour de la musique à la demande.

BMW présentera officiellement la Série 2 au salon de Los Angeles, avant une commercialisation qui devrait débuter à la fin du premier trimestre 2014.

Découvrez la Galerie Photo

Thèmes connexes : bmw
A VOIR AUSSI EN VIDEO
A LIRE AUSSI ...
SUR LES MÊMES THÈMES