Nouvelle Mégane Coupé Cabriolet : le chic « made in France »

Renault poursuit le renouvellement de sa gamme avec la nouvelle version de sa Mégane Coupé Cabriolet. Une voiture qui ne manque pas d’élégance.

Sobriété et élégance au menu de la nouvelle Renault

Après l’apparition de la Mégane Berline, puis des versions Coupé et Estate, c’est tout naturellement au tour de la nouvelle Mégane Coupé Cabriolet de se dévoiler. Commercialisée dès ce mois de janvier 2014 en Belgique, à l’occasion du prochain Salon automobile de Bruxelles, elle ne fera son apparition qu’en mars chez nous. Élégance et dynamisme sont au programme pour ce nouveau cabriolet.

Le symbole de l’évasion décontractée…

L'électrification des transports en France s'accélère, mais derrière les chiffres prometteurs se cache une réalité plus nuancée : la quête souvent laborieuse pour trouver des points de recharge dispo...Lire la suite

Dotée d’un toit panoramique vitré parmi les plus grands de sa catégorie, cette nouvelle Mégane Cabriolet offre à coup sûr des sensations de conduite en plein air des plus agréables sans que l’on ait à se préoccuper du vent. En effet, la marque au losange a pourvu son cabriolet d’une vitre coupe-vent fixe de série qui permettra d’offrir aux quatre passagers un confort maximum et ultra-sécurisé jusqu’à 90 km/h !

Cette version déclinée de la célèbre compacte intègre également un tout nouveau bouclier qui se dote d’un logo Renault agrandi sur un fond noir brillant. La Mégane Cabriolet Coupé n’échappe donc pas à une face avant restylée, véritable symbole des nouveaux codes stylistiques de la marque au losange.

… et connectée !

À bord de cette nouvelle Renault Mégane CC, on retrouve le désormais célèbre système multimédia connecté et embarqué R-Link, qui sera disponible en série ou en option selon les versions proposées. Le conducteur aura ainsi la chance de commander les principales fonctions via un grand écran tactile de 18 cm arborant une splendide baguette en chrome brillant.

La nouvelle Mégane sera produite à l’usine de Douai en France et saura sans nul doute conquérir le cœur de son public grâce à son évocation de l’été et son charme indéfectible.

Abonnez vous à notre Newsletter gratuite

Abonnez vous à notre newsletter pour recevoir 2 fois par semaine les nouveaux articles de Masculin.com. Vos données ne sont ni vendues, ni partagées avec des tiers.

Prix : à partir de 29 950 euros