RelaxNews
Il y a 7 ans

Harley Davidson Dyna : le retour en force du Low Rider

Une moto emblématique au design rétro

Le Low Rider fait son retour dans le catalogue de Harley Davidson avec la Dyna, une monture au design rétro mais aux nombreuses innovations (selle et guidon ajustables, système d'alarme automatique, etc.).

Un échappement entièrement chromé pour un style spectaculaire

Cette moto s'adresse aussi bien aux hommes qu'aux femmes. Avec sa selle (typique des années 70) et son guidon ajustables, tous les gabarits peuvent ainsi jouir de moments d'évasion en plein confort.

Son moteur Twin Cam 103 de 1690cc développe 75 chevaux et affiche une consommation en cycle mixte de 5,5l/100km. Il est accouplé à la boîte à six rapports Cruise Drive. Son nouvel échappement 2-en-1, entièrement chromé, confère au Low Rider un style custom spectaculaire. Placée sur le réservoir, la nouvelle console centrale intègre à la fois le compteur de vitesse et le compte-tours.

A partir de 15 690 euros

Cette Dyna Low Rider dispose de freins ABS de série ainsi que d'un système d'alarme H-D Smart, sous la forme d'un porte-clés qui active et désactive automatiquement les fonctions électroniques de sécurité du véhicule, simplement en s'approchant et en s'éloignant de la moto .

Ce nouveau deux-roues est disponible dans tout le réseau Harley Davidson dès ce mois de mars 2014, à partir de 15 690 euros en version Vivid Black et de 16 390 euros en option deux tons.